20061219

Le mot du maire

L’édito du maire.

Quand je disais qu’Erétrie était une ville formidable !!

Alors que je fais moult efforts pour animer la ville, en invitant les habitants à venir sur le forum, en créant des sujets, en participant à ceux qui sont dans l’air du temps, en encourageant les initiatives des concitoyens qui m’aident dans cette tâche, voilà qu’une nouvelle initiative vient me conforter dans l’idée d’en faire un maximum pour la ville : la renaissance de la gazette d’Erétrie.

Eh oui, mais vous le saviez déjà puisque vous en lisez l’édito. Zenbe la rédactrice en chef a fait un travail formidable (non, non, je ne m’appelle pas Michel Drucker dans le civil). En faisant renaître cette gazette, c’est un peu à moi, le maire de la ville qu’elle fait un beau cadeau, mais c’est beaucoup à vous, tous les habitants de cette jolie cité qu’elle en fait le présent.

Alors profitez de ce présent en lui souhaitant un grand futur, chers concitoyens, je ne vais pas vous tenir la jambe plus longtemps avec mes discours politiques, aussi je vous invite tout de suite à découvrir cette gazette : BONNE LECTURE A TOUS !

Mandarine


Aucun commentaire: