20061211

Interview

L'interview


Pour ce premier numéro, nous débuterons la section interview avec un habitant très actif tant dans ses métiers que dans la communauté, j'ai nommé Paqumath.

Redaction : Paqumath, d'ou vous vient ce nom?
Paqumath : Ce nom me vient d'un acronyme du véritable nom de mon créateur, qui me controle de l'au-delà wink

R: Quels sont vos métiers? Pourquoi avoir choisi ceux-là?
P: J'ai comme métier primaire éleveur de poule, comme métier secondaire, boulanger et comme métier tertiaire, restaurateur. J'ai choisi le métier d'éleveur de poule car il semblait intéressant et qu'il restait beaucoup de place dans ce métier. J'ai ensuite pris des métiers qui avait un lien avec mon métier primaire alors voila le résultat

R: Quand êtes vous arrivé à Erétrie? Comment cela s'est il passé?
P: Je suis arrivé il y a 223 jours au moment où je répond à ces questions et c'est par hasard que je suis tombé sur ce site et je me suis inscrit. C'est en voyant la profondeur du jeu que j'y suis resté

R: Qu'est ce qui vous plait dans cette ville? Qu'est ce qui ne vous plait pas?
P: J'aime bien l'ambiance qui y règne et l'entraide. Il n'y a pas grand chose que je n'aime pas, la seule que je pourrais voir est le nombre minime d'habitant...

R: Quelles étaient les principales difficultés auxquelles vous avez du faire face à votre arrivée?
P: A mon arrivé, j'ai du faire face à un manque d'argent, j'ai eu de la difficulté à alimenter mon personnage tout les jours.(eh oui je suis arrivé au temps ou ça a changer) J'ai finalement arreté de le nourrir, il avait atteint 11 jours sans manger si ma mémoire est bonne. Sa ma limité les premiers jours du niveau 2 car je pouvais seulement travailler 40 minute par jour et en plus, j'avais été engagé dans une association alors je devais travailler pour eux. TramTram et les autres m'ont très bien accueilli et m'ont permis de me rétablir.

R: Quel est la meilleure chose qui vous soit arrivée depuis votre enménagement?
P: La meilleur chose qui me soit arrivé a bien sur été les changements de niveau, j'avais toujours hate d'y arriver. J'ai aussi beaucoup aprécié lorsque j'ai eu une grosse rentrée d'argent en vendant mes animaux élevé au niveau 4. J'était dans le trou , il me restait 10 exos quand j'ai réussi à tout vendre pour récolter 1800 exos !

R: Lequel de vos métiers avez vous le plus apprécié, et pourquoi?
P: J'ai beaucoup aprécié le travail du niveau 4 même si ce n'est pas appelé métier mais sinon j'ai bien aimé me promener sur la carte dans le métier tertiaire. J'était libre de plusieurs actions et je devais bien planifier ce que j'emmenais dans mon sac de voyage pour faire le moins de voyage possible

R: Quelle est votre activité préférée dans la ville?
P: J'aime beaucoup jouer aux jeus qu'il y a dans le forum interne, discuter, inventer, etc. Très intéressant.

R: Quel est l'endroit de la ville où vous allez le plus souvent? Qu'est ce qui le rend particulier?
P: Comme dit précédemment, c'est le forum interne que je vais le plus souvent pour son ambiance, ses activités et sa bonne humeur.

R: Quels sont vos projets d'avenir?
P: Je compte dans quelque temps rejoindre la colonie Osmosia en goélette et devenir moi aussi niveau 6 et de continuer à avancer dans les niveaux avec l'élite biggrin

R: Concluons donc cette interview en vous souhaitant bonne chance dans la réalisation de ceci. Merci d'avoir répondu à nos questions.


Aucun commentaire: